L’Unité de Psychologie des Organisations (UPO) en collaboration avec le Service de Formation continue, a mené une recherche sur les étudiant·e·s admis via la valorisation des acquis de l’expérience (VAE) à l’Université libre de Bruxelles. Les résultats de cette étude, qui portait sur les motivations des candidat·e·s ainsi que sur leur réussite, ont été présentés sous forme de poster lors du 39e Congrès du réseau « European Universities Continuing Education Network » (EUCEN) à Rovaniemi (Finlande), qui s’est tenu du 27 au 30 mai 2010. Le poster (en anglais) est téléchargeable sous forme de fichier pdf joint à cet article.

The UPO, in collaboration with the Continuing Education Service, led a study on the students entering the Université libre de Bruxelles through accreditation of prior experential learning (APEL). The results of that study, which concerned students motivations and academic success, where presented as a poster during the 39th Congress of the European Universities Continuing Education Network (EUCEN), which took place in Rovaniemi (Finland) on May 27th-30th. The poster can be uploaded from here, as a pdf file.